Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POM'SY

Course avenir pour le mois de mars

6 Mars 2018, 22:17pm

Info le mois de mars commence que et je vous fait parvenir les courses qui sont organisées pour 

ce mois là, merci à vous tous 

DORDOGNE

18/03 le Marathon des Forts du Périgord (Montignac)

HAUTE VIENNE

10/03 Cross de Panazol

11/03 la Ponticaude (Limoges )

18/03 les Foulées de Bussière (Bussière poitevine)

25/03 les monts de blond nature (Cieux)

25/03 Bike and run Saint Pardoux 

CORREZE

11/03 Lig'obazine (Aubazine)

18/03 semi marathon de Tulle (tulle)

CREUZE

25/03 10km des monts de Guéret (guéret)

Les courses a l'extérieur

17/03 écotrail de paris 

24/03 le semi et marathon de bordeaux

Commenter cet article
L
à venir avenir , ou , avenir à venir ...that is the question ??? ...:-)))
Répondre
J
super <br /> il y a aussi le bike and run de st pardoux le 25 Mars
Répondre
F
merci j'ai noté !
P
Merci pour ce récapitulatif des courses à venir.Malheureusement pour moi, je pense ne pas être de la partie; ( repos forcé ). A plus.
Répondre